Mon compte Contact
Panier
Vous avez 0 article
Total : 0.00 € 
Catalogue de vêtements gothiques, darkwear, chaussure gothique newrock, démonia ... et bijoux gothiques

Espace communautaire gothique
Recherche d'article Recherche d'article
Ajouter un article Ajouter un article


Poème ' Eveill et tourment '


Auteur :Shannon D
 + 
Durant une fraîche nuit d'hiver, le discobole tombe éperdument amoureux d'une jeune et jolie femme. Sa beauté est telle que la statue se mît à ressentir des sentiments nouveaux et indescriptibles. Elle lui a transpercé son cœur de pierre et a créé une faille que même le temps n'ait pu se résoudre à détériorer.
Venant de cette douce créature se cache un énorme poison immaculé d'une épaisse fumée noire voyant d'innombrables âmes tourmentées nuit et jour pendant des siècles.
Hélas le pauvre homme s'en fichait pas mal de cette mésaventure. Il se dit alors que c'est la plus belle chose qu'il est vu depuis une éternité.
Cela peut être la femme venue des enfers longeant le Styx tel un fantôme en quête de connaissance morale de l'humanité ?
Cette femme au chevelure écarlate faisait envier tout homme en quête d'amour mais en vain, elle est semblable à une jaguar enfermée dans une cage laissant pour mort ses différents soupirants.
Pour percer le cœur de cette succube à la voix suave et destructrice laissant penser aux doux chants des sirènes entraînant les marins à leur perte. Malgré tout il resta bouche bée.
" Retrouverai - je un jour le repos ? Je souhaite de tout mon âme que cet animal farouche et dangereux tombe dans mes bras tel une poupée en porcelaine pour ainsi la bercer toutes les nuits avant de m'endormir ".

Tout cœur blessé créant conflit ne trouvera jamais la paix au royaume des morts.



Comment commander Livraison & Frais de port Conditions générales de vente Paiement en ligne Questions Fréquentes Notice légale
Carte VIP Parrainez vos amis Liens partenaires Parrainez vos amis
Paiement en ligne BP systempay Paiement en ligne Paypal Colissimo
 
Conception Lithium Network