Mon compte Contact
Panier
Vous avez 0 article
Total : 0.00 € 
Catalogue de vêtements gothiques, darkwear, chaussure gothique newrock, démonia ... et bijoux gothiques

Espace communautaire gothique
Recherche d'article Recherche d'article
Ajouter un article Ajouter un article


Le maquillage gothique


Auteur :chris
Le maquillage gothique.
Dans le milieu gothique, le maquillage prend des proportions très importantes et inégalées, le but étant d’accentuer au maximum l’effet sombre et mystérieux d’un total look goth.
Noir à lèvres, vernis à ongles noir, yeux  très accentués, teint blafard presque blanc, voilà la base la plus répandue d’un maquillage goth et même les hommes s’y mettent, Marilyn Manson en est un bon exemple.
Certaines femmes gothiques vont beaucoup plus loin et le maquillage s’apparente alors presque à une œuvre d’art tellement la recherche est poussée.
Contrairement aux idées reçues, un maquillage goth peut être très raffiné et terriblement féminin si il est judicieusement appliqué.
 Alors pourquoi ne pas adopter un maquillage goth, ne serais ce que pour une soirée et qui sait peut-être y prendrez-vous goût car il a cette capacité à vous transformer en un être mystérieux venu d’on ne sait où...



Comment commander Livraison & Frais de port Conditions générales de vente Paiement en ligne Questions Fréquentes Notice légale
Carte VIP Parrainez vos amis Liens partenaires Parrainez vos amis
Paiement en ligne BP systempay Paiement en ligne Paypal Colissimo
 
Conception Lithium Network